samedi 4 juillet 2009

Où en est-on ?

Bonne question. Le plus gros du boulot d'écriture est terminé. Il faut maintenant peaufiner et entrer dans le détail. Ce sera fastidieux, mais c'est une phase indispensable.

A la suite d'une réunion de boulot, on m'a fait justement remarqué que les effets de temps n'étaient pas perceptibles lors de l'avancement de la campagne. C'est bizarre de se dire qu'on a voulu écrire ce jeu notamment pour jouer avec le temps et qu'en fin de compte, on est passé complètement à côté.

Bref ! Réécriture de toute la campagne avec ajout de portraits de PNJ pour aider le Meneur à s'approprier le matériel proposé.

3 commentaires:

  1. Le plus gros de l'écriture est terminé ? Ah génial ! Bon courage pour le peaufinage alors !

    RépondreSupprimer
  2. En même temps hombre, t'es pas passé à coté, hein ! Le boulot est de super niveau, la campagne très excitante et l'envie d'y jouer prend le lecteur dès le premier scénar. Donc, au contraire, je dirais que t'es en plein dedans. Il reste en effet du peaufinage, mais ne va pas croire que tu t'es loupé. Faut pas te dénigrer comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas me dénigrer, je suis le meilleur !!! Arf, ça revient... ;) Sérieusement, je ne dis pas que ce que j'ai écrit (beaucoup de que dans cette phrase) est nul, juste qu'il y a un aspect assez important que je n'ai pas pris en compte.

    RépondreSupprimer