mardi 23 juin 2009

Peter Tylers

Peter Tylers est né le 3 octobre 2035 à Bogota. Il est le deuxième fils de John Tylers et de Selena Olgado. A l'âge de 16 ans, il s'enfuit en Europe après que son frère aîné Enrique, apprenti trafiquant de drogue, ait abattu leur père en mission pour la FEA contre les narcotrafiquants.

Réfugié en France, Peter entend refaire sa vie loin de la violence colombienne et entreprend des études de médecine. Il rencontre Louise, une jeune Française, qui l'enrôlera dans les rangs de l'organisation terroriste Pravda. Cette dernière lui offrira une formation en biotechnologie.

Lors du démantèlement de l'organisation en 2060, Louise est assassinée par les forces spéciales de la FEA. Il rejoint une nouvelle faction de la Pravda, Dette de Sang, et devient leur expert en bioarmement.

En 2061, il est aperçu aux côtés de son frère Enrique. Dette de Sang a besoin d'argent et les narcotrafiquants de nouvelles drogues. Une association fructueuse naît entre Peter et Enrique. Mais ce dernier sera abattu par son autre frère, Benicio Tylers, lieutenant dans les rangers de la FEA.

Peter disparaît pendant plusieurs années. A la dissolution de Dette de Sang en 2066, il se met à son propre compte. Il est soupçonné d'avoir fourni des gaz de combat pour différents groupes terroristes. En 2073, on lui attribue un rôle décisif dans l'épidémie de Méningite fulgurante qui a frappé le Brésil en faisant plusieurs milliers de morts.

Il sera recruté quelques années plus tard par Constellations, une organisation terroriste occulte, et parviendra à y intégrer son frère Benicio, un agent traître de la FEA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire